Enda inter-arabe, institution de microcrédit pionnière en Tunisie, a remporté le prix Grameen Jameel du meilleur leadership dans la région MENA (Middle East North Africa).
Ce prix lui a été décerné lors de la 8ème conférence annuelle de SANABEL - le réseau de micro-finance des pays arabes - qui s’est tenue du 7 au 9 juin 2011 à Amman en Jordanie.
Le prix Grameen Jameel vise à reconnaître les Institutions de micro finance performantes et à encourager les bonnes pratiques dans la région arabe. Trois prix sont décernés chaque année, respectivement dans les domaines du Leadership, de l’Innovation et de la Croissance durable.
Le prix du leadership récompense l’Institution de microfinance ayant les meilleures performances en termes de fidélisation de sa clientèle, de gestion de son personnel, de développement et d’introduction de nouveaux produits et qui œuvre pour l’amélioration de l’accès aux services financiers aux populations à faibles revenus et dans la lutte contre la pauvreté dans la région arabe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire